Garantie Versand head
Username:

Garantie

La période de garantie est régie par le délai de prescription des défauts matériels stipulé dans la législation nationale de l'État dans lequel l'appareil a été acheté. Cependant, la période maximale est de 2 ans. Pendant la période de garantie, nous remédierons gratuitement à tous les défauts pouvant être prouvés comme étant dus à des défauts de matériaux ou de fabrication (voir conditions de garantie).

Les frais d'envoi sont à votre charge et les livraisons de fret ne peuvent pas être acceptées. Les demandes de garantie ne peuvent être traitées que si une preuve d'achat valide est produite. Des frais de traitement peuvent être facturés si les plaintes ne sont pas justifiées. Veuillez envoyer l'appareil emballé en toute sécurité pour le transport avec une brève description du ou des défauts et une copie de votre reçu d'achat. WAHL France décline toute responsabilité en cas de dommages survenus lors du transport ou de perte lors de la livraison postale.

Vous ne pouvez bénéficier de notre service de garantie que pour les appareils que vous avez achetés auprès de revendeurs en France. Veuillez contacter notre service après-vente WAHL en ligne en utilisant le formulaire de contact, par fax ou par téléphone et demander une étiquette de retour gratuite.

Lors de l'envoi d'un appareil en cas de demande de garantie, veuillez remplir le formulaire de contact avec une brève description du défaut et l'inclure dans votre livraison.

Télécharger : Conditions de garantie.pdf