Marque de l’année
MOSER Animalline remporte pour la deuxième fois consécutive le Brand of the Year Award dans la catégorie “Grooming Products – Trimmers Germany”.
Le prix récompense les succès de quelques-unes des plus grandes marques du monde. Parmi plus de 1000 marques, MOSER Animalline a été choisie par 95 000 propriétaires d’animaux comme meilleure marque dans la catégorie Produits Grooming & Trimmer (Soin aux animaux domestiques & Tondeuses).
La cérémonie de remise des prix a été organisée par le World Branding Forum, une organisation mondiale à but non-lucratif qui s’engage à améliorer les standards pour les produits de marque et de consommation.
L’édition Animalis des Awards rend hommage aux marques mondiales de jardins zoologiques. Selon Richard Rowles, président du World Branding Forum, les marques gagnantes ont dû établir de solides liens avec leurs clients pour gagner.
“Healthy animals are happy animals”. Cette exigence fait de MOSER Animalline l’un des leaders de la fabrication de tondeuses professionnelles ainsi que de produits de soin aux animaux domestiques.
Mettant le bien-être de l’animal à la tête de notre stratégie et la tonte du pelage de nos animaux domestiques participe à leur confort. C’est pourquoi nous attachons une importance particulière non seulement à mettre à disposition les meilleurs outils de coupe, mais aussi à fournir aux clients des conseils complets et des connaissances spécialisées. Cela permet non seulement au propriétaire de se sentir bien, mais contribue aussi au bien-être de l’animal.
Le prix récompense les succès de quelques-unes des plus grandes marques du monde. Parmi plus de 1000 marques, MOSER Animalline a été choisie par 95 000 propriétaires d’animaux comme meilleure marque dans la catégorie Produits Grooming & Trimmer (Soin aux animaux domestiques & Tondeuses).
La cérémonie de remise des prix a été organisée par le World Branding Forum, une organisation mondiale à but non-lucratif qui s’engage à améliorer les standards pour les produits de marque et de consommation.
L’édition Animalis des Awards rend hommage aux marques mondiales de jardins zoologiques. Selon Richard Rowles, président du World Branding Forum, les marques gagnantes ont dû établir de solides liens avec leurs clients pour gagner.
“Healthy animals are happy animals”. Cette exigence fait de MOSER Animalline l’un des leaders de la fabrication de tondeuses professionnelles ainsi que de produits de soin aux animaux domestiques.
Mettant le bien-être de l’animal à la tête de notre stratégie et la tonte du pelage de nos animaux domestiques participe à leur confort. C’est pourquoi nous attachons une importance particulière non seulement à mettre à disposition les meilleurs outils de coupe, mais aussi à fournir aux clients des conseils complets et des connaissances spécialisées. Cela permet non seulement au propriétaire de se sentir bien, mais contribue aussi au bien-être de l’animal.
Des tondeuses pour animaux classiques aux produits high-tech au design moderne, nous sommes aujourd’hui une source d’inspiration pour des millions de personnes dans le monde entier.
Notre objectif est de donner à chaque propriétaire l’outil idéal et adapté pour obtenir chez son chat ou son chien une fourrure parfaite. Nous y parvenons grâce à l’innovation technique et au développement constant de nos produits. Nous travaillons en parallèle avec des experts du monde entier.
Grâce à son excellente technique et à son maniement aisé, l’entretien du pelage devient un jeu d’enfant à la maison.
A propos du World Branding Forum
Le World Branding Forum (WBF) est une organisation mondiale à but non-lucratif qui s’engage elle aussi à améliorer les standards pour les produits de marque et de consommation. Cela inclut ceux qui travaillent dans les domaines du branding, du marketing, de la communication, des relations publiques et de la publicité.
Le WBF produit, organise et soutient un large éventail de programmes. Des études de marché, du développement, de l’éducation, de la notoriété de marques, du réseau et des contacts.
Plus d’informations sur brandingforum.
Notre objectif est de donner à chaque propriétaire l’outil idéal et adapté pour obtenir chez son chat ou son chien une fourrure parfaite. Nous y parvenons grâce à l’innovation technique et au développement constant de nos produits. Nous travaillons en parallèle avec des experts du monde entier.
Grâce à son excellente technique et à son maniement aisé, l’entretien du pelage devient un jeu d’enfant à la maison.
A propos du World Branding Forum
Le World Branding Forum (WBF) est une organisation mondiale à but non-lucratif qui s’engage elle aussi à améliorer les standards pour les produits de marque et de consommation. Cela inclut ceux qui travaillent dans les domaines du branding, du marketing, de la communication, des relations publiques et de la publicité.
Le WBF produit, organise et soutient un large éventail de programmes. Des études de marché, du développement, de l’éducation, de la notoriété de marques, du réseau et des contacts.
Plus d’informations sur brandingforum.